Savoir protéger, vous et les vôtres

Chez Levasseur Thisdale Dion, vous trouverez en notre organisation une équipe de notaires dédiés à vous protéger. Vous et les vôtres. De grande qualité, nos services professionnels vous sont prodigués de façon personnalisée et en toute humanité afin de répondre à l’ensemble de vos besoins juridiques.

Votre équipe de notaires

Forte de sa complémentarité et de son expérience, notre équipe de notaires se consacre à vous protéger quoi qu’il arrive. Nos services professionnels de grande qualité vous sont offerts de façon personnalisée et en toute humanité. Contactez-nous dès aujourd’hui et, ensemble, regardons comment nous pouvons vous protéger. Vous et les vôtres.

Me André Levasseur, notaire

André Levasseur est titulaire d’une licence en droit de la Faculté de droit de l’Université Laval et détient un diplôme de droit notarial de cette même institution.

De 1975 à 1991, André Levasseur a été associé à l’étude de Blondin et Levasseur notaires pour ensuite pratiquer seul entre 1991 et 2004. Par la suite, et ce, jusqu’en 2007, il pratique au sein de l’étude Boivin Levasseur Paquin, . Aujourd’hui, il est maintenant associé de l’étude Levasseur Thisdale Dion.

Très impliqué dans son milieu, André a notamment été fondateur de Centraide Cœur-du-Québec et secrétaire de la Chambre de commerce et d’industrie du Coeur-du-Québec pendant 15 ans.

Votre protection et celle de vos proches sont au cœur de ses priorités depuis ses débuts. La pratique de Me Levasseur est traditionnelle et son champ d’expertise est varié.

Me Jean-François Thisdale, notaire

Jean-François Thisdale est titulaire d’un baccalauréat en droit de la Faculté de science politique et de droit de l’Université du Québec à Montréal et d’un diplôme en droit notarial de la Faculté de droit de l’Université de Montréal.

Jean-François Thisdale est membre de la Chambre des notaires du Québec depuis 2007. Il est également accrédité auprès de l’ordre professionnel pour les procédures non contentieuses.

Jean-François concentre ses activités particulièrement en droit des affaires et en droit de la personne. Son approche humaine et centrée sur vos exigences saura répondre à vos besoins juridiques.

Me Elizabeth Dion, notaire

Elizabeth Dion est titulaire d’un baccalauréat en droit de la Faculté de droit de l’Université Laval. Elle est également diplômée en droit notarial de la Faculté de droit de l’Université Laval.

Elizabeth Dion est membre de la Chambre des notaires du Québec depuis 2008. Elle est aussi accréditée auprès de l’ordre professionnel pour les procédures non contentieuses.

Elizabeth se spécialise en droit immobilier, en successions et en droit de la personne. Elle travaille en étroite collaboration avec ses clients pour répondre avec rigueur à leurs besoins.

Écrivez-nous! Comment pouvons-nous vous protéger aujourd'hui ?